Les couleurs contrastées de l’hiver

Jan

16

Les couleurs contrastées de l’hiver

Il fait froid et l’hiver bat son plein mais saviez-vous que chaque saison correspond aussi à une palette de couleurs qui, savamment choisies sauront mettre en valeur votre éclat naturel ?

Comment reconnaître la femme (ou l’homme) hiver ?

Le type hiver se caractérise par un contraste entre des cheveux très foncés (noirs, bruns foncés, poivre et sel) et un teint clair, mat ou olive. Les yeux peuvent être foncés ou clairs. 

Si vous vous reconnaissez, vous porterez à merveille toutes les couleurs froides et contrastées de l’hiver comme le noir et le blanc tout comme les couleurs vives et pures telles que le rouge écarlate, le bleu roi, le rose fuchsia ou l’indigo.

Vous éviterez par contre, toutes les tonalités trop chaudes comme le jaune moutarde, le orange, le vert kaki ou le brun qui terniront votre teint.

Souhaitez-vous en savoir davantage sur les autres saisons et connaître votre palette couleurs complète ? Pourquoi ne pas profiter de notre atelier « Couleurs et maquillage » et y participer avec un groupe d’amies. Café gourmand, conseils professionnels, échanges et rires assurés.

Et retrouvez tous nos ateliers sur http://www.mad-evi.ch